- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quand une vraie nuit de sommeil???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero du 29




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Saint-Pol de Léon
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 24/09/2006

A quand une vraie nuit de sommeil??? Empty
MessageSujet: A quand une vraie nuit de sommeil???   A quand une vraie nuit de sommeil??? Icon_minitime8/12/2006, 16:48

Rassurez moi et dites- moi qu' un vrai dodo est possible très vite, Rafael et Tomás ont 1 mois et demi...ne font pas du tt leur nuit, ne dorme pas non plus très bien en jrnée...ne font pas svt caca..même en les "stimulant" comme ns le conseille la pédiatre...dur dur parfois!!!Pr couronner le tt...ils ont des coliques.....quels "trucs" (lait, prdt" miracle", astuces )avez-vs a me donnez!!!??
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

A quand une vraie nuit de sommeil??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie nuit de sommeil???   A quand une vraie nuit de sommeil??? Icon_minitime9/12/2006, 15:48

alors deja dit moi si tu les allaites ou non ?

c'est quoi ce truc de stimuler, c'est pour leur faire faire caca ? parce que si tu les nourris au sein, c'ets normal que les cacas apparaissent une fois par semaine, car tout le lait est absorbé par le corps, tout est bon dedans. autrement je ne sais pas quoi te dire.. j'espere simplement qu'il ne te dit pas de les stimuler avec un thermometre ou autre truc comme ça car apres tes enfants peuvent avoir des problemes pour retrouver le bon fonctionnement de leur sphincter qui ne peut plus agir de maniere naturel.

alors pour les coliques , prendre du calmosine en pharmacie, ainsi que de la fleur d'oranger a donner avec un tite goutte d'eau au bibi ou a la pipette en cas d'allaitement. tu peux aussi acheter un coussin bourré de noyaux de cerises que tu fais chauffer au micro onde et que tu leur place sous le bidon, une bouillote fait aussi bien l'affaire. tu dois connaitre aussi la position sur l'avant bras avec ta main sur le bidon qui peut masser pour soulager, et la tete pres du pli du coude. tous les enfants on des coliques , c'ets le temps que le systeme digestif se mette en place, qu'ils soient nourris au sein ou au lait le plus digeste soit il. le probleme c'est la douleur qui en decoule pour eux....
il y a aussi de l'homeopathie qui peut aider mais la je ne sais plus ce que c'est.

pour les nuits , malheureusement c'est pas gagné , il faut leur laisser le temps de creer leur reserve afin qu'ils puissent puiser dedans pour tenir plusieurs heures d'affilés. je sais que c'est tres dur car ils sont deux, mais c'est qu'ils ne sont pas encore pret et je ne te conseillerais pas de trucs pour forcer les choses, je suis plus une maman nature qu'autre chose ... les miens on fait leur nuit assez tard mais comme je pratiquais le cododo et l'allaitement , ils se servaient et meme si j'etais toujours reveillés et bien je me reposais quand meme un peu.

voila mes conseils qui sortent peut etre un peu de l'ordinaire, alors a vous les autres mamans !!!

bon courage et belle vie a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une vraie nuit de sommeil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand un ptit resto ?
» j'accouche lundi prochain...
» quand le courageux papa se tire... et qu'on est seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser