- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenons nous (ancien forum) Empty
MessageSujet: Promenons nous (ancien forum)   Promenons nous (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:57

Promenons nous

Auteur : Ann-Carine Date : 23/03/2006 à 15h13

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, maman de Marine et Nathan (2ans 1/2) je sorts souvent avec eux en promenade sur Lannion et alentour, soit côté mer soit plutôt promenade en fôret (selon le temps), si vous souhaitez nous accompagner, n'hésitez pas à me contacter, les balades à plusieurs, c'est encre plus sympa. Les loulous vont à l'école le matin et font encore la sieste l'après midi, généralement on sort vers 16h 16h30 et le mercredi matin, et bientôt il va faire super beau (enfin on l'espère tous!!!). Vous pouvez me joindre sur le telephone de l'asso 02.96.47.25.33
A bientôt

Ann-Carine
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Florence Date : 23/03/2006 à 22h03

--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir Ann-Carine,

C'est volontiers que j'irais me promener avec toi, ms tu sais j'habite près de St-Brieuc et cela me fait quand même une petite trotte.
Par contre, il est vrai que ton idée est bien sympa, s'il y a des mamans de multiples sur Lannion, faire des ballades ensemble c'est l'occasion de partager, de discuter et on sait tous que le sujet est intarrissable.

Sinon, on fera quand même une ballade lors de la sortie "Accro-branches", sortie qui n'est pas réservée qu'aux plus grands, bien au contraire, car pendant que nos grands seront occupés, les petits pourront également profiter de la journée (il y a qq chose en préparation et qui sera bientôt communiqué...) les mamans pique-niquer, bref une belle journée en perspective. Si le soleil est de la partie, ce sera encore mieux, de toute façon on le réserve en même temps.

A bientôt

Florence (administratrice de l'asso 22 et maman de Justine 7 an et demi, Sarah et Ludivine 4 ans)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : lili pages Date : 30/08/2006 à 22h33

--------------------------------------------------------------------------------
moi je suis de st brieuc (hillion) donc ça me fait loin , mais il est vrai que l'on pourrait organiser des ballades ici aussi !! et un jour on vous accompagnera vers chez vous car la region de lannion est si belle

bonne soiree !!!

et avis aux amateurs !!!

lili
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Julie Date : 01/09/2006 à 16h35

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai repris le travail et je récupère Virgil et Louna vers 17h15 17h30 chez leur tata.
J'essaie tant que c'est possible d'aller faire un tour ensuite avec eux et Thaïs : la ferme d e la ville oger (Trégueux), le bois de Plédran, Les Rosaires.

Nous, celles qui sont sur St Brieuc, pourrions peut-être faire des ballades ensemble.

Julie, maman de Thaïs (4 ans) et Virgil et Louna (10 mois)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : lili pages Date : 01/09/2006 à 21h25

--------------------------------------------------------------------------------
carrement d'accord !!! tiens mon ptit gars s'apel Thaîs aussi !

si ça vous dit on pourrait se prendre un "rdv" !!!

voilà je vais coucher mes doudous

bises

lili
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Julie Date : 04/09/2006 à 09h56

--------------------------------------------------------------------------------
Chez nous Thaïs, c'est la grande soeur. Je ne connaissais pas le masculin de ce prénom qui était celui de mon arrière grand-mère.

Serez-vous au pique-nique de dimanche à Ploufragan ?

Il devrait faire beau demain. Peut-être pourrions nous nous retrouver quelque part ? As tu une idée ? La ferme de la ville Oger ? ou peut être l'espace de jeux des Grèves de Langueux ?

Je reprend le boulot.
@+

Julie, maman de Thaïs (4 ans) et Virgil et Louna (10 mois)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : lili pages Date : 05/09/2006 à 11h14

--------------------------------------------------------------------------------
salut

oui tu m'as convaincu pour dimanche du coup j'ai annulée autr chose et nous serons là !!!

si ce n'est pas trop tard pout toi et si tu consultes tes mails , je serais partante pour une ballade avec vous ou bien si tu veux venir gouter a la maison, ou venir après vu que tu finit tard !

dis moi ce qui te ferais le plus plaisir , je peux me deplacer autrement . mais je ne vois pas de quel espace jeux tu parles a langueux ? peut etre celui pres de la creperie, je ne vois que celui là. sinon il y a celui de la maison de la baie, mais ça te fait peut etre loin, ou bien ce faire une ballade aux greves, on y rencontre des vaches et des chevaux, mes enfants adorent !!! sans parler des oiseaux ....

voila si tu as ce message avant ce soir n'hesites pas a me rappeler au 06.83.39.44.08

bises

lili

ps : si d'autres mamans ou papas sont interresses l'invitation tient aussi pour eux .
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Julie Date : 05/09/2006 à 11h26

--------------------------------------------------------------------------------
ok pour cet aprés midi.

Les grèves cela me parait pas mal s'il fait beau.
Je t'appelle vers 13h - 13h30.

Et plus on est de fous plus on rit donc n'hésitez pas à vous joindre à nous.

Julie, maman de Thaïs (4 ans) et Virgil et Louna (10 mois)
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» votre avis nous interresse !!!!
» stage/chantiers humanitaires en 2011-2012.rejoignez-nous!
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Nous rencontrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser