- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 votre avis nous interresse !!!!

Aller en bas 
+2
JULIE
lili
6 participants
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime14/9/2006, 19:12

bon juste pour vous demander de dire ce que vous aimeriez voir changer sur ce forum !!! par example si des couleurs sont trop flachies, si des choses ne fonctionnent pas ... bref donnez nous notre avis !

avec ingrid on a bien bosser mais avec la tete dans le guidon on a pas tout vu alors n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Proposition de logo   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime18/9/2006, 08:43

Bravo pour le travail accompli.



Attention à ne pas trop compliquer les choses. Vous êtes dans
l'informatique mais pas tous les membres de l'asso. J'ai déjà perdu une
réponse. J'ai voulu mettre une photo je me suis retrouver avec des
meufs en petites tenue à l'écran (et ce n'était pas moi !!!!!).



Pour être vivant, le forum et le site doivent accueillir le plus de monde donc rester assez simple d'accès.



Suggestion de logo : les mains de tsous les enfants sur la nappe en
papier du pique nique. Voir photos prises par Sébastien. Cela concerne
tout le monde, ce n'est pas personnalisé et cela montre le nombre et la
convivialité de l'asso.



Concernant les couleurs du site, je les trouvent une peu trop LAYETTE.
Mais les goûts et les couleurs ...hein... cela se discute.



Merci encore de votre travail.

Je regrette de ne pouvoir mettre mes Jum' et ma grande en signature.



@+



JULIE
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime18/9/2006, 13:49

pas mal ton idée des mains il faudra la demander à Sebastien alors et voir ce que les autres en pensent.

pour ta signature si tu trouves cela trop compliqué on peut te la faire , il suffit juste de nous donner des photos que tu as envie de voir apparaitre !!!

je vais dire à snake d'etre moins pointilleux sur les details techniques promis mais de toute façon c'est une partie du forum qui a mon avis n'interresse pas grand monde vu que comme tu le dis, beaucoup ne s'y connaisent pas trop en informatique ... le reste va plus se developper j'en suis sur !!! mais bon pour les parents qui ont envie de voir la photo de leur ptits bouts et par la meme occasion nous les presenter et aussi afficher le decompte de leur age et bien au moins les renseignements sont là . Wink

a bientot et bises a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Hillion près de St BRIEUC...
Loisirs : Mes enfants, la guitare et ma femme... :p
Date d'inscription : 13/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime18/9/2006, 20:26

En effet, l'idée des mains c'est pas mal, si tu as la photo ce serait sympa si tu pouvais nous l'envoyer, ou peut être nous donner le mail de Sebastien, je ne suis pas physionomiste et n'ai pas la mémoire des prénoms... Bref je ne le resitue pas ! Embarassed

Je demande les photos des autres familles justement pour pouvoir faire un logo convivial et moins "personnel" que celui ci grace à l'assemblage de plusieurs photos d'enfants de diverses famille sur la même image...
Ceci dit je dois avouer que les mains illustre bien l'idée ! Very Happy

Sinon sache que le forum en lui même n'a rien de particulier par rapport aux autres que tu trouves sur le net, il a les même fonctions que tout les forums en BBCode... Nous avons laisser les fonctionalités du forum par défaut... Dis nous avec plus de précision ce que tu juges complexes et on verra si on peux ou pas le modifier... Nous ne sommes qu'administrateur et pas programeur... Clairement : on ne fait que paramétrer et personaliser ce forum, nous n'avons rien conçu proprement dis.

Sinon en ce qui concerne ton message et tes meufs en tites tenues... Je ne comprends pas car jamais je n'ai eu ce genre d'apparition sur le forum (ce qui peut arriver sur d'autres sites) et si tel était le cas, comme je le dis plus haut nous n'en sommes en rien responsable, c'est l"hebergeur du forum (forumpro) qui serait seul à pouvoir faire quelque chose.

Et là c'est en tant que technicien Informatique que je te parle : il faudrait vérifier que ton Anti Virus et ton Pare-Feu sont bien à jour et activé, car ce genre d'apparition est souvent dûe a des vers et virus Informatique.

Merci pour ton message et surtout n'hésite pas à de nouveau nous faire part de tes remarques et suggestions, c'est toujours constructif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-pages.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blo
Ann-Carine




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 18/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 03:25

votre avis nous interresse !!!! Kopfschuettel Zut, j'avais fais une petite tirade, mais je l'ai perdu (j'ai répondu sous les messages en quand j'ai fais envoyer on me dit d'entrer un méssage avanrt de poster) triple zut, je n'ai plus temps pour l'instant....
c'est moi qu'ai la nappe pour info
Revenir en haut Aller en bas
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 07:38

Moi aussi ça m'a fait ce plan là lors de mon 1er essai.

Du coup je ne répond pas en bas mais je clique d'abord sur prévisualisation.

J'ai aussi perdu une super tirade !!!!

C'est peut être perfectible ....

Bon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 08:53

désolé pour ce desagrement, nous allons bien sur y remerdier d'ici peu . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Carine




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 18/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 10:51

votre avis nous interresse !!!! Icon_rolleyes resalut tout le monde... le nouveau forum est sympa, bravo à vous.. j'avoue qu'il faut que je m'habitue à cette nouvelle présentation, beaucoup de rubriques, de couleurs et puis comme je me mets tout juste à m'envanturer sur le net je ne suis pas encre bien au point... je n'ai pas réussi à mettre de photos sur la fiche de présentation pourtant ce que vous avez fait pour chacun de vous c'est super sympa....
J'espère que ce nouveau forum va attirer beaucoup de monde, générer des dépats, des amitiers des rencontres (au le parc!!!), tout plein de matières pour le journal....(eh oui, on me refait pas...)
Bon, mon petit homme va rentré manger à la maison d'une mimute à l'autre, puis défendre la cause des familles de multiple cet après midi, face à la Caf et la MAS
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : PLAINTEL
Loisirs : mes enfants, internet, les vides-greniers et rachou mon doudou
Date d'inscription : 14/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 20:12

moi aussi, j'ai eu un peu de mal au début pour envoyer des messages...

je me suis même envoyé un mail à MOI MEME lol! OUPS M ES TROMPE
Mais bon, on a le mérite d'essayer
Sinon, je le trouve super sympa ce forum et les propositions de sujets sont intéressants

PS : moi j'adore les couleurs et les binettes sympatiques comme tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattiteuf.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Hillion près de St BRIEUC...
Loisirs : Mes enfants, la guitare et ma femme... :p
Date d'inscription : 13/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 20:34

Heu sans vouloir être pessimiste, je doute qu'on puisse quelque chose contre ce désagrément...

Ca peut être des problèmes liés au serveur qui heberge le forum, ce contre quoi on ne peut absolument rien... Ou ce peut être des problèmes de connexion Internet... Je sais qu'AOL est très médiocre en la matière... lol

Mais bon j'opterais plutot pour la première hypothèse...
Car plusieurs personnes ont eu ce soucis, Lili compris...
Enfin elle n'avais pas mis de titre a son sujet alors forcément elle a pas pu poster et elle a donc eu un message le lui signalant, et pas possible de revenir en arrière récupérer son texte...

Depuis lors je lui ai conseillé de faire ce que je vais faire à la fin de ma saisie... Deux raccroucis clavier très utiles -> "Ctrl +A" et ensuite "Ctrl + C" ce qui équivaut a selectionner l'intégralité de vos tirades Wink et la copier... Ce qui permet de la recollé si besoin... ("Ctrl + V")

Je trouve la solution du raccourcis clavier très pratique du fait que c'est très rapide... Mais pour ceux qui sont plus à l'aise avec la souris rien ne les empêchent de selectionner (risque d'oubli de tout selectionner) et faire un clique droit puis "Copier"...

Je suis heureux de constater que tout le monde s'en sort bien, arrive à utilisé les rudiments du BBCode et des smileys (binettes c'est pareil, plutot le terme d'Incredimail il me semble :p)

Que pensez vous si on créait un Sujet pour vos questions techniques ce serait peut être plus claire pour la suite...?
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-pages.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blo
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : PLAINTEL
Loisirs : mes enfants, internet, les vides-greniers et rachou mon doudou
Date d'inscription : 14/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime19/9/2006, 20:48

RE


Je suis plutôt POUR car c'est plus convivial avec des petits TRUCS en plus

ca permet de plus se personnaliser

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattiteuf.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Hillion près de St BRIEUC...
Loisirs : Mes enfants, la guitare et ma femme... :p
Date d'inscription : 13/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime22/9/2006, 22:46

Un petit mot avant de me coucher pour faire remarquer que David est tout de même le fondateur de ce Forum, et qui sans lui ne serait même pas existant aujourd'hui...

Depuis sa mise en ligne il a largement contribué à l'aspect fonctionel et esthétique du Forum... Notament la mise en page du message d'acceuil ainsi que son gif animé...

Je sais que c'est du travail tout de même, je tient donc à ce que le mérite lui revienne surtout à lui qui passe beaucoup de temps sur ce Forum (je le sais grâces aux statistiques, et l'indication des membres en ligne et bien sur les modifs sur le Forum)

Alors un GRAND MERCI à DAVID !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-pages.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blo
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime26/9/2006, 12:42

MERCI DAVID enfantfetevotre avis nous interresse !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Louannec
Date d'inscription : 07/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime26/9/2006, 15:01

Merci Snake pour ce message, mais je vais rester modeste (comme d'habitude) en disant que j'ai mis en place le squelette du forum et j'y ai fais quelques petits rafistolages esthetiques. C'est tout. Lili et Ingrid se sont chargees du design des images, couleurs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://roozeec.over-blog.com
Ann-Carine




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 18/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime4/10/2006, 06:31

Salut, salut, je ne me connecte pas que le matin à 5h!!!!
Juste une question, pour moi qui suis nulle avec mon ordinateur
y a t il un lien pour retourner directement sur le site de l'asso lorsqu'on est sur le forum?votre avis nous interresse !!!! Icon_eek

Au fait vous faites TOUS du bon travail alors merci à VOUS TOUS

Mais, je n'arrive pas à visualiser Ingrid...merci quand même
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Louannec
Date d'inscription : 07/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime4/10/2006, 06:47

Salut AnnCarine,

Sitot dit, sitot fait, en pages d'accueil du forum il suffit de cliquer simplement sur le logo Jumeaux et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://roozeec.over-blog.com
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime21/2/2007, 15:41

ça c'est du forum actif !! Mais justement ne serait-il pas envisageable de supprimer les forums non actifs, ceux dont les sujets n'ont pas "pris" ? Juste pour une question de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis nous interresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse !!!!   votre avis nous interresse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis nous interresse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous (ancien forum)
» Pour votre homme...une X BOX!!!
» stage/chantiers humanitaires en 2011-2012.rejoignez-nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre forum :: Remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser