- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un site interressent (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

un site interressent (ancien forum) Empty
MessageSujet: un site interressent (ancien forum)   un site interressent (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:54

un site interressent

Auteur : lili pages Date : 27/08/2006 à 17h52

--------------------------------------------------------------------------------
voici un site interressant avec lesque nous pourrions peut etre creer des liens car il n'y a pas mal de parents de multiples et d'autres qui le lisent .

je sais que nous sommes plusieurs mamans a s'organiser des gouters les unes chez les autres le mercredi ou samedi alors si d'autres parents et enfants du 22 veulent y participer .... aller voir dans la rubrique "organiser des sorties ensembles".
toujours est il que je me suis permise d'annoncer la braderie dans la rubrique "echanger vos infos pratiques" et aussi parler de ce site qui commence a avoir un forum bien garni !!!!

voila l'adresse du site http://www.mamas-breizh.ledenclub.fr

a bientot

lili
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Florence Bressin Date : 03/09/2006 à 17h29

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour Lili,

Belle initiative que de parler de notre braderie. et merci !!!

Alors pourquoi ne pas continuer et nous rejoindre ds l'association et t'investir avec de bonnes idées comme tu semble avoir.

A bientôt

Florence (administratrice du 22)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : lili pages Date : 05/09/2006 à 11h32

--------------------------------------------------------------------------------
maintenant que mes petiots sont plus grands , pourquoi pas ? je suis tres interressée par tout ce qui touche l'ecologie alors il est vrai que certaines choses peuvent se goupiller comme les couches lavables, le linimant, les colliers d'ambre et j'en passe !!! mais avez vous des locaux ou je puisses "bosser" tranquille car ici c'est quasi impossible avec les ptits qui veulent toujours des calins ou une compagne de jeux et d'echanges ?

enfin on en rediscutera dimanche , nous y serons.

bises

lili

lili , maman de Côme et Thaïs, deux ptits marsupiaux de deux ans et Véfa la toute seule de 10 mois, enfin pas si seul que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
un site interressent (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» Couches lavables (ancien site)
» photo d'une racontre chez natahlie loudeac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser