- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue sur le forum (ancien forum) Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum (ancien forum)   Bienvenue sur le forum (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:30

Bienvenue sur le forum

Auteur : Florence Date : 14/02/2006 à 19h13

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je m’appelle Florence, je suis maman de 3 petites filles, Justine ma grande qui a 7 ans et demi et Sarah et Ludivine mes petites qui auront 4 ans le 27 février prochain. Je suis également administratrice de l’Association Jumeaux et Plus 22.
Je voulais par ce message vous souhaiter la bienvenue sur ce forum, à vous parents ou futurs parents de multiples. Un forum pour quoi faire ? En me « promenant » sur le site, j’ai vu des messages de mamans, qui datent du printemps 2005, et qui avaient des interrogations quant à leurs enfants, mais interrogations qui sont restées sans réponses. D’où l’intérêt de ce forum, où vous pourrez poser vos questions et sûrement qu’un parent de multiples se fera un plaisir de vous répondre et de partager son expérience avec vous. Il vous donnera, non pas des conseils mais de part les réponses fournies, vous permettra de vous faire une opinion personnelle. Et je peux vous dire que cela aide bien dans certains cas où l’on se sent désemparé de part la situation.
Aussi je pense à tous ces parents ou en devenir qui ont des questions dont ils ne trouvent pas forcément la réponse dans les livres.
Qui mieux que des parents de multiples peuvent vous apportez des réponses, des aides morales par leur vécu et leurs expériences. Petits enfants, petits soucis… multiples enfants, multiples soucis… ou disons une approche différente.
A bientôt !!! et n’hésitez surtout pas, cet espace est le vôtre et c’est en posant vos questions que vous le faites vivre.
Amicalement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» Moi aussi nouvelle sur ce forum !!!
» super le forum se rempli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser