- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baby sitter (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

Baby sitter (ancien forum) Empty
MessageSujet: Baby sitter (ancien forum)   Baby sitter (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:54

Baby sitter

Auteur : Delalande Date : 15/06/2006 à 14h05

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'ai prévu de recourir à une baby sitter pour le 24 juin pour garder Enzo et Matias le temps d'un repas à l'école des grandes. Je l'ai trouvé (ouf!!!). Par contre, je n'ai aucune idée des prix qui se pratiquent maintenant et en particulier pour la garde de jumeaux.

Je vous serai reconnaissante de m'éclairer sur le sujet... Sinon, auriez vous une liste de disponible de baby sitter (au cas où la collaboration ne serait pas satisfaisante avec la jeune fille que nous avons trouvé).

Mille merci.

Patricia et Jean noel Delalande
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Nathalie OLLIVIER Date : 16/06/2006 à 10h11

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

De tout ce que j'ai lu à droite et gauche, le tarif serait de 5 à 7 € de l'heure et pas forcément suivant le nombre d'enfants... Le tarif peut être revu à la hausse pour le soir (jusqu'à 10 €).

Après cela dépend comment cela se passe entre vous, la babysitter et les enfants.

Si elle vient par ses propres moyens ou si vous allez la chercher et la reconduire chez elle, si elle prend un repas avec les enfants...

Cordialement !

Nathalie & co
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Delalande Date : 20/06/2006 à 11h18

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci pour l'info.... Cà me donne une petite idée...
A bientot,

Patricia et Jean noel Delalande
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Ann-Carine Date : 04/07/2006 à 22h37

--------------------------------------------------------------------------------
Le tarif pour une baby sitter est éffectivement entre 5 et 7 € c'est un tarif tout à fait raisonnable et selon affinité, une rallonge peut être allouée...
Le tarif est tout à fait correct, alors pensez de temps à autre un peu à vous
Il existe un répertoire des baby sitters dans notre journal, et pensez aussi à contacter (via l'annuaire de l'asso) les familles de multiples près de chez vous pour connaitre leurs baby sitters
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby sitter (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» BABY-SITTING
» vend baby cook
» vends 19 paquets de 50 couche pampers T1 new baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser