- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum) Empty
MessageSujet: que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum)   que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:23

[Règlement] [Rechercher] [Retour au site] [Contacter l'admin]

Sommaire > Discussions diverses > que faire , mes ptits gars sortent de leur lit n'importe quand ??? (1 page)
[Répondre à ce sujet] [Ne plus surveiller ce sujet] [Flux RSS]
que faire , mes ptits gars sortent de leur lit n'importe quand ???

Auteur : lili pages Date : 07/09/2006 à 13h23

--------------------------------------------------------------------------------
mes gars sortent de leur lit a barreaux tous seuls et courent partout, alors je voudrais des tuyaux pour eviter de mettre un grillage par dessus a 23 heures quand j'en peux plus !!! remarque monsieur papa a poussé une "hurlante" hier soir et les ti gars sont restes sages dans leur lit !!!
enfin si avez des tuyaux bein j'aimerais bien car j'ai besoin de mes soirees pour respirer et non pas faire le gendarme , je le fais assez comme ça !!!

faut ils les passer en lit simple , ou bien les attacher par la papate ? bref je plaisante mais ça devient dur de ne meme pas avoir un peu de temps a soi le soir !!!

allez donnez moi vos conseils, même les "plus pires" je suis preneuse !!!

merci

lili

lili , maman de Côme et Thaïs, deux ptits marsupiaux de deux ans et Véfa la toute seule de 10 mois, enfin pas si seul que ça...
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Ann-Carine Date : 07/09/2006 à 14h43

--------------------------------------------------------------------------------
Re-salut Lili,
Lorsque Nathan a commencé à escalader son lit, nous avons descendu les barreaux au plus bas…de toute façon, il n’y avait rien à faire pour le cantonner dans son lit. Marine hurlait à côté (ils n’étaient toujours pas séparés !!!) car elle n’y arrivait pas, alors je leur ai montré comment faire en toute sécurité (ça me rassurer de savoir qu’ils n’allaient pas se scratcher la tête sur le parquet). C’est vrai qu’on passait nos soirées à monter et à crier, alors qu’on avait besoin que de PAIX…Cette situation a durée quelques semaines puis ils se sont calmés d’eux même… Enfin, c’est à cette époque que j’ai raccourci leur sieste, on a aussi mis au point quelques petits rituels (on raconte notre journée puis, musique douce pour se calmer). Alors patience, je dois avouer ne pas savoir ce qui à fait le déclic. Ce qui est sur, c’est qu’il y a des périodes ou ça se passe très bien, on les couche et OUF tout est calme, (si si on a même recommencer à regarder le film du soir en entier), puis il y a d’autre périodes ou ça recommence, tout est prétexte à nous faire remonter (Pipi, de l’eau, la peur du loup…) mais ils sont + grands (3 ans), on leur a expliqué que s’ils ne voulaient pas dormir, très bien, mais ils restent chacun de leur chambre (ça y est, ils ont chacun la leur !!!) et on ne veut rien entendre. Et ça marche, l’inconvénient, c’est que Marine s’endort assez tard (22h 22h30).Mais bon on peut pas l’assommer quand même !!!
De temps en temps, on pousse une petite hurlante histoire de… mais globalement, ça va mieux. Alors, courage

Ann-Carine
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Philippe Landuré Date : 11/09/2006 à 22h40

--------------------------------------------------------------------------------
Avec notre aîné nous avons fonctionné avec la turbulette. Il ne l'a quittée que vers trois ans pour rejoindre un lit plus grand. Une de nos filles s'amuse à l'enlever : il suffit de mettre la fermeture dans le dos.
Cela dépend des enfants mais la turbulette évite les "coups de froid" du petit matin : nos enfants l'apprécient tous les trois.
Ceci dit, cela reste une solution temporaire car avec le lit normal nos chérubins se lèvent quand ils le désirent.

Philippe. Papa de Matilin, Ninon et Apolline
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]



[1]


[Service offert par Internet Services]
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum)   que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum) Icon_minitime22/9/2006, 16:51

pour finir nous avons démonter les lits à barreaux et nos grands gars dorment sur des mattelas par terre. Ils arrivent à se perdre sur le lino en pleine nuit mais cela devient rare . nous les avons bien écartés l'un de l'autre car cela était drole de sauter d'un lit à l'autre. après quelques couchés tumultueux ou il a fallut remonter dire des "au lit" fermement, tout ce passes bien maintenant. merci de vos experiences, cela m'a aidé a les voir grandir et a optée pour une solution radicale que je n'arrivais pas à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire, mes ptits gars sortent de leur lit (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche train electrique pour mes gars !!!
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» Comment faire
» faire une modif sur mon profil
» recherche poussette pour jumeaux faire offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser