- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparons Noël (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

Préparons Noël (ancien forum) Empty
MessageSujet: Préparons Noël (ancien forum)   Préparons Noël (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:22

[Règlement] [Rechercher] [Retour au site] [Contacter l'admin]

Sommaire > Discussions diverses > Préparons Noël (1 page)
[Répondre à ce sujet] [Surveiller ce sujet] [Flux RSS]
Préparons Noël

Auteur : Julie Date : 07/09/2006 à 14h40

--------------------------------------------------------------------------------
Salut,

J'ai vu dans la liste des partenaires que King Jouet (au niveau national) faisait des prix pour des commandes groupées.

Quelqu'un a t-il plus d'infos à ce sujet ? Peut-être pourrions nous envisager une commande groupée de l'asso pour les jouets de Noël ?

En s'y prenant tôt on peut peut-être mettre en place quelque chose avec le catalogue pour collectivités ?

Qu'en pensez-vous ?

Julie, maman de Thaïs (4 ans) et Virgil et Louna (10 mois)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : lili pages Date : 08/09/2006 à 12h09

--------------------------------------------------------------------------------
oui c'est une bonne idee et ce qui serait super comme ça c'est de se donner des idees de cadeaux par rapport à l'age de nos enfants et a leur besoins !!!

moi je me retrouves toujours un peu embetée a ce moment là, alors qu'avec votre aide je serais une mama noel avertie !!!!

dis au faite julie je retournes au jeux ce soir a langueux vers 17 hres 30 alors si ça te dit .... j'ai beaucoup aimé discutter avec toi et rencontrer tes enfants qui sont mimi comme tout !!

si d'autres veulent me rejoindre, je parles des jeux sur les greves de langueux au dessus de la creperie et pres du stade !!

voilà bises et a dimanche !!

lili
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Julie Date : 08/09/2006 à 12h41

--------------------------------------------------------------------------------
Trés bonne idée. On pourrait imaginer un tableau comprebnant la classe d'âge, fille, garçon, mixte et nos commentaires (un format pdf par exemple). Toi qui es dans l'informatique, qu'en penses-tu ?

1er exemple L'Escargot FISCHER PRICE.

Reçu en double pour Thaïs (signe avant coureur de l'arrivée des JUM' !!!!), elle a beaucoup jouer avec car il est assez évolutif :
-Il s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme (Les JUM' adorent).
- Il fait de la musique (mais on peut enlever les piles !!!).
- Plus tard : 3 sortes de pièces à entrer par les trous correspondants,
- et ces pièces peuvent s'enpiler pour faire des tours badaboum.
Je dirais de 6 mois à 18 mois voir plus.

J'ai adressé un mail à King Jouet à partir de leur site. A VOIR.

Pour ce soir, ça va être juste.

@dimanche.

Julie, maman de Thaïs (4 ans) et Virgil et Louna (10 mois)
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]



[1]


[Service offert par Internet Services]
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons Noël (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» joyeux noel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser