- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 minutes pour parler..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero du 29




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Saint-Pol de Léon
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 24/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime6/11/2006, 13:23

MES 2 ptitd mecs s'appellent Tomás et Rafael, j'ai honte car je suis obligée de me souvenit de leurs tenues pr savoir qui est qui
....mère indigne!!

j'ai tenté la séparation aujourdhui , pr l'instant , le pied...pourvu que ça dure..surtout pr cette nuit.

CONSEIL:comment faire pr les bib, leur donner à la suite ?laisser chacun suivre son rythme?..j'avoue que je fais 1 peu tt et n'importe quoi!

Voilà, je vs laisse, je dois monter mon dossier SNCF "Famille Nombreuse", Bisous à ttes.

VERO
Revenir en haut Aller en bas
carine22

carine22


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : TREDANIEL
Date d'inscription : 21/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime7/11/2006, 06:52






Félicitations pour tes 2 beaux bébés:bebe_43: je n'ai pas eu ce problème de ne pas reconnaitre mes 2 pépettes car elles ne sont pas identique:D . J'imagine bien que ce doit-être un casse-tête parfois:lol!: mais bon çà va venir très vite.

Bizzz à ta petite famille et reposes-toi bien flower


Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime7/11/2006, 08:16

pas de culpabilite a avoir pour ne pas les reconnaitre , c'est dur , il faut les decouvrir de visue !! pour mes fils, il y avait une difference de poids de 300 grs mais qui se remarquait bien et Côme avait une tache sur le frond !! mais a la neonat quand ils etaient couverts jusqu'au menton avec leur bonnet ... bein .... pauvres de nous !!!! tu verras comme a certains moments de leur vie ils peuvent se ressembler et a d'autres beaucoup moins. moi a leur age c'est quand ils sont malades que je me trompes peut etre par ce qu'ils ont le meme regard et la meme tete de lapinou malate !!!

pour les bibs je peux pas t'aider, j'ai allaité les miens jusqua leur 11 mois , mais etant partisante de respecter le rythme de chaque enfant, je te conseillerais de leur donner a la demande, car leur besoins doivent etre differents. mais il faut savoir si toi ça te vas aussi niveau qualité de vie et de sommeil, enfin repos. en bref c'ets tres bien de faire tout et n'importe quoi situ fais comme tu ressens les choses !!! fais toi confiance tu es leur maman et fais tout ce qui est bon pour eux alors pas de soucis !!!

alors la fatigue ? ça va quand meme ?

tiens je vais mettre un post sur le forum pour les avantages du style carte famille nombreuse alors si tu veux bien laisser ton temoignage quand tu le pourras et si tu en as envie !!! merci a toi .

de tres grosses bises à tes bibous !! et aux parents bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vero du 29




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Saint-Pol de Léon
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 24/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime10/11/2006, 13:43

ok, carte famille nombreuse: dossier à retirer ds les gares ou qques rares mairies, cout=18 euros, il faut prevoir photocopie livret de famille, photo d'identite de chaque membre, photocopie style facture edf et pr ceux qui comme ns ne st pas maries, 1 certificat de concubinage qui peut etre fait en 2 min à la mairie.je crois ne rien avoir oublie, les avantages de cette carte figurent sur le site de la caf.

en parlant de la caf, ds le dernier numero ju et plus, vs parlez d'1 prime extra de 480 euros, est ce seulement ds les cotes darmor car la caf du 29 ne voit pas ce dont il s'agit????

bon je te laisse, rafael est ds mes bras...pas super pratique!!
a bientot...si jai du tps car je dors très peu la nuit et jai du mal a faire la sieste en journee, en fait je suis naze et svt prete a pleurer comme l'autre jr avec ma fille romane pr qui, pr la 1ere fois, la seance de gym s'est mal passee...j'en suis sortie en pleurant...la culpabilite??...ALLEZ A PLUS IL NE VEUT PAS DORMIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président




Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime10/11/2006, 13:53

Et oui vero du 29, c'est que dans le 22 la prime extra-légale. Le 29 a tenté de négocier mais je ne sais pas ou cela en est.

Comment sais tu ce qu'il y a dans notre journal ???Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carine22

carine22


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : TREDANIEL
Date d'inscription : 21/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime11/11/2006, 09:32

Qu'entendez-vous par prime extra-légale ?
Revenir en haut Aller en bas
vero du 29




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Saint-Pol de Léon
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 24/09/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime21/11/2006, 16:18

je sais le contenu du journal car je fais partie de l'asso du 22, je n'aime pas bcq le site du 29 et ...je suis une ancienne quintinaise et mon ami un plourhanais près de binic, tte notre famille est ds le 22!!
Revenir en haut Aller en bas
Président




Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime23/11/2006, 19:45

carine22 a écrit:
Qu'entendez-vous par prime extra-légale ?

Une prime en plus ... Tu n'as pas vu dans le dernier journal ???
dans le 22 la CAF octroie une prime en plus pour les naissances multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 minutes pour parler.. Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes pour parler..   2 minutes pour parler.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 minutes pour parler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi caca popo tout les 5 minutes
» Pour votre homme...une X BOX!!!
» Jumeaux Galere ou Bonheur ???
» Animation pour les plus grands (ancien forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser