- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOCATIONS DE VACANCES (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

LOCATIONS DE VACANCES (ancien forum) Empty
MessageSujet: LOCATIONS DE VACANCES (ancien forum)   LOCATIONS DE VACANCES (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:55

LOCATIONS DE VACANCES

Auteur : FOUQUET Date : 06/03/2006 à 15h25

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je suis à la recherche de bons plans vacances pour cet été (mois d'août, nouveau boulot papa oblige). Si vous avez des bonnes adresses de campings, gîtes ou autres pour 5 personnes, merci de les communiquer. Bien sûr en tant que maman de multiples il me faut tout à disposition, piscine, mer pas trop loin bref de quoi occuper ma petite troupe !!!
Est ce qu'il existe des locations avec des réductions "en pleine saison" pour famille nombreuse ???
Merci beaucoup,

Les Fouquet
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Sébastien Date : 16/03/2006 à 15h03

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
en tant que adhérents Jet+, nous avons des réductions sur les VVF. J'ai testé pour les sports d'hiver et c'est .... le pied.

En effet tout est fait pour s'occuper de nos bout de choux, donc plein de liberté pour les parents. Un seul exemple ???? La garderie pendant le repas des parents ... A tester absolument.

Plus d'info ?? Appelez nous à l'asso.
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : FOUQUET Date : 19/03/2006 à 09h15

--------------------------------------------------------------------------------
ok merci je vais vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOCATIONS DE VACANCES (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» Organisation du forum
» Forum de la petite enfance du 17/05
» Moi aussi nouvelle sur ce forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser