- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une aide à petite echelle (ancien forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

une aide à petite echelle (ancien forum) Empty
MessageSujet: une aide à petite echelle (ancien forum)   une aide à petite echelle (ancien forum) Icon_minitime14/9/2006, 19:30

une aide à petite echelle

Auteur : Caroline Date : 16/02/2006 à 13h13

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je m'appelle Caroline.
Je suis adhérente à l'ASSO. jumeau et + 22. J'ai 4 enfants 6, 3 ans et 8 mois x 2.
J'ai assisté à l'Assemblée Générale du 12 février dernier.
Si je peux aider même à petite échelle sur les questions que se posent les futures mamans de multiples, j'en serai fort heureuse.
Alors n'hésitez pas à laisser votre question ou même juste un petit mot l'histoire de visiter le site qui est je trouve très bien conçu.
Bye
A bientôt
Caro
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Florence Date : 20/02/2006 à 12h05

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Caroline,

C'est bien d'écrire sur le forum, lieu d'écoute et de partage d'idées. Nous sommes tous à un moment à chercher une réponse à laquelle nous n'avons pas forcément idée et savoir que des mamans ou papas bien sur, qui ont l'expérience peuvent nous répondre et apporter du soutien est bien réconfortant.
Alors comme cela tu as assisté à notre assemblée générale, c'est très bien et nous sommes heureux d'avoir eu autant de monde à y participer cette fois. Cela montre une fois de plus que notre association est dynamique et conviviale. Il ne faut donc pas hésiter à participer aux différentes manifestations que nous organisons toute l'année car c'est toujours dans un esprit convivial et chaleureux.
Il est vrai que notre pique-nique de septembre cette année à remporter un franc succès, nous faisons venir des nounous et cela soulage bien les parents le temps d'une journée. Ils peuvent ainsi discuter et partager avec d'autres parents de multiples.
Voilà, alors à bientôt sur notre site.

Florence
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : caroline Date : 21/02/2006 à 10h25

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour FLORENCE
Merci de m'avoir laissé un petit message.
Espèrons que d'autres internautes nous rejoindrons très prochainement (c'est un appel !!! lol
Moi en ce moment j'appréhende plutôt les vacances qui arrivent DES CE SOIR
Avec les 4, pas vraiment simple les journées.
En général, c'est plutôt sportif et un bon remède pour remplacer les somnifères le soir
Heureusement qu'il y aura des jours avec du Centre Aéré pour me soulager un peu. Et puis, il ne faut pas culpabiliser de les mettre, au moins ils vont bien s'amuser et ne seront pas bloqués avec les siestes de leurs soeurettes.
Voilà...
J'en ai terminé pour cette fois-ci, les puces commencent à s'ennerver dans leurs trotteurs
A bientôt
Bonnes Vacances
Caroline
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : Maud Date : 21/02/2006 à 19h56

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Caroline et Florence!
J'étais moi aussi à l'AG. Je suis la maman d'Alban et Maël, 8 mois. Je suppose que Caroline est la maman des adorables petites puces en roses, non?
Je profite des quelques instants calmes du soir, après le coucher. Caroline avec ses 4 petits a bien du mérite, je suis déjà bien occupée avec mes 2...
Je profite de mon congé parental de 6 mois mais les journées passent à une folle allure, dans 3 mois et demi retour au boulot...
A bientôt et bienvenue aux nouvelles!

Maud
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : fabienne Date : 21/02/2006 à 21h05

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour à toutes
et bien moi je n'étais pas à l'AG ,je l'ai su trop tard ...
sinon je suis maman de trois loulous de bientôt 15 mois et nous étions à la rencontre du mois de Septembre pour le repas.
voilà je trouve que c'est une bonne idée d'avoir lancé ce forum de discussion car on a tout de même des moments de libre pour écrire malgré nos journées chargées avec nos loulous.
bon je vous laisse et à bientôt

fabienne
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : caroline Date : 27/02/2006 à 11h37

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Maud
Excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt.
Effectivement je suis bien la maman des deux petites miss en rose que tu as vu. Le début des vacances a commencé plutôt fort chez moi. Mon grand était malade : angine, gastro et état grippal. Pourtant on ne l'aurai pas dit il débordait d'énergie malgré tout!!! Lui et son petit frère m'ont fait quelque peu tourné en bourrique... Mais j'ai l'habitude...
Ils commencent cet après midi le centre aéré. Je vais pouvoir un peu décompresser.
Les filles quant à elles font un petit brin de sieste ce qui me permet de venir consulter le site en espèrant trouver de nouvelles histoires etc... pas que ça n'ont plus lol.
Tes 2 petits loups sont aussi ceux je présume qui sont nés quelques jours avant les miennes. Tu leur fera de gros bisous et moi et ma "grande famille" te disons à très bientôt.
BYE BYE
CAROLINE
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas] [Répondre à ce message]


Auteur : caroline Date : 27/02/2006 à 11h52

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour Fabienne
Je me souviens de toi. Disons que 3 ne passent pas incognito. J'espère que tout ce passe bien pour toi et tes petits loups. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors de prochaines réunions. En attendant les vacances étant là il faut trouver de quoi occuper toute cette petite compagnie alors remercions Florence pour ses idées de sites pour les enfants. Merci Merci Je cherche de mon côté.
Voilà, je te laisse et embrasse tes petits bouts de choux de notre part.
CAROLINE
Revenir en haut Aller en bas
 
une aide à petite echelle (ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (ancien forum)
» UN PEU D' AIDE
» Petite Nouvelle du 29!
» petite nouvelle du 29 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser