- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vie avec mes princesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : saint-brieuc
Loisirs : création de bijoux en perles, lecture, cinéma
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie avec mes princesses Empty
MessageSujet: la vie avec mes princesses   la vie avec mes princesses Icon_minitime10/10/2008, 12:38

Bonjour tout le monde,

Je fais ma revenante !!! J'ai du envoyer de mes nouvelles (à part mon annonce) que l'année dernière pendant ma grossesse...... J'ai quand même accouchée depuis de mes petites princesses Anna et Lénaïg, elles ont 13 mois. Et il y a leurs soeur aînée Lénora 5 ans. Depuis leurs naissances j'ai été bcp bousculée, car mon mari n'est tjrs pas muté sur St brieuc (où l'on vit) mais il est tjrs sur le Havre !!! Et il part tjrs en déplacement des semaines entières !!!! Je ne vois pas mes journées passées, par contre le soir je tombe comme une mouche !!!! Heureusement je suis en congés parental !J'arrive quand même de temps en temps, grâce à ma mère, à prendre quelques heures pour moi !!! Et vous les mamans de jujus comment allez vous ? J'espère renouer le contact avec des mamans bretonnes, je n'ai pas pu aller aux sorties organisées avec l'asso car tjrs un imprévu avec les filles (varicelle, rhino......... maintenant je touche du bois !!!!) J'attend de vos nouvelles. Bisous gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.bothorel@wanadoo.fr
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

la vie avec mes princesses Empty
MessageSujet: Re: la vie avec mes princesses   la vie avec mes princesses Icon_minitime25/11/2008, 13:45

Profites bien des heures pour toi. Pour moi c'était vraiment des fenêtres ouvertes sur la vie notamment sociale de pouvoir m'échapper de la maison pendant mon congé maternité.
Peut-être nous verrons nous au goûter de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie avec mes princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser