- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question Baptême?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nineli29

nineli29


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Renan.Finistère Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Question Baptême? Empty
MessageSujet: Question Baptême?   Question Baptême? Icon_minitime8/1/2007, 14:27

Bonjour à toutes,
J'aurais voulu savoir pour les mamans qui ont ou qui vont faire baptiser leurs jujus quels cadeaux elles ont demandé aux parrains marraines?(chaines,médailles,gourmettes etc....et ou acheter moins cher!)
C'est vrai ça chiffre vite quand on ne roule pas sur l'or et que l'on a 2 loulous à baptiser en même temps,mais bon ils ont un parrain et une marraine prévu chacun.
Bisous et merci de vos réponses
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
solene




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : ploufragan
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/10/2006

Question Baptême? Empty
MessageSujet: Re: Question Baptême?   Question Baptême? Icon_minitime20/3/2007, 09:20

bonjour,
je baptise mes filles le 15 avril, dans à peine 1 mois et la question des cadeaus s'est posée bien évidemment. pour moi aussi, Erell et Amélie ont 1 parrainet 1 marraine chacune. Pour Erell, sa marraine m'a dit dès le départ qu'elle lui prendrait une chaine et le médaillon, et son parrain m'a téléphone cette semaine pour me dire qu'il prendrait une gourmette qu'il fera graver.
Pour Amélie, son parrain et sa marraine sont des personnes moins "aisées" je vais dire, son parrain est musicien, et bien sûr je ne demande rien. Je verrai bien le jour du baptême si j'ai quelque chose, sinon je l'achèterai moi-même avec mes parents, s'il manque un petit bijou et puis voilà! no stresssssss
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Brest
Loisirs : Sports et saxophone
Date d'inscription : 06/03/2007

Question Baptême? Empty
MessageSujet: Re: Question Baptême?   Question Baptême? Icon_minitime27/3/2007, 08:23

Coucou,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réalisé un baptème civil pour ses enfants.

Chrétienne mais plus franchement pratiquante, je souhaite laisser le choix à mes 2 gars vis à vis de leur position religieuse. Par contre, l'idée d'une personne référente extérieure à la famille me semble intéressante. J'ai moi-même un parrain qui tient une place importante dans ma vie.

Comment ce passe les démarches à la mairie ? Peut-il y avoir une petite cérémonie tout de même histoire de marquer le coup ? Et comment choisir le parrain ou la marraine pour que la mayonnaise prenne avec chacun des jumeaux... Peut-être est-il préférable d'attendre que des atomes crochus se développent naturellement avec un adulte extérieure pour chacun ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Baptême? Empty
MessageSujet: Re: Question Baptême?   Question Baptême? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Baptême?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo et chtite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser