- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -

AccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour !!

AuteurMessage
lili
Admin

Féminin
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique

MessageSujet: retour !!   28/11/2006, 21:22

voila, me voici rentré depuis dimanche. je n'ais pas encore atteri, c'etait fantastique la bas, le soleil, les beaux tunisiens, le fait de me faire servir, que l'on prenne soin de moi... ralala. a peine arrivée mon pauvre amour malade et les gosses qui testent a fond la maman . mais je n'ais pas laché l'affaire car je ne culpabilise pas d'etre partie alors ils se calment vite . apres quelques tisanes achetes la bas, la toux de Snake se calme et les enfants sont vite soignés avec quelques massages. bref je reprend ma petite vie qui me plait bien car je les aimes si fort tous les 4, mais j'ai bien envie de repartir me faire dorloter moi ,la gazelle au pays du soleil !!!!

franchement je vous souhaite d'aller en Tunisie, c'est un pays d'une grande richesse tant par ses couleurs, traditions, que par sa musique. le peuple est tres joueur et a beaucoup d'humour. ils sont tres instruits et c'est super de discutter avec eux. mais ils sont aussi baratineurs , c'est comme ça , on apprend vite a dejouer les pieges lol. bref l'odeur des souks avec tous ses parfums, ses herbes, la chicha, la musique et l'insistance des marchands pour rentrer dans leur boutique ou tous est gratuit (jusqu'a la caisse) ; la medina (vieille ville ) et ses remparts et mosquée, les petites gargottes ou mangés des sandwich style pita ou salade tunisiennne pour 2 dinards (environ 1euros 20) ; les marches locaux avec l'huile d'olive, les oranges mais aussi les poissons et la viande qui sent fort, très fort meme.... et les couleurs, partout de la vie a vous couper le souffle, des gestes d'amitiés entre eux, les enfants en tenue d'ecolier a la couleur pain d'epice. ah qu'ils sont beaux ces gens la !!!!

enfin bon , il faut bien rentrer un jour mais la chaleur me manque deja !!! je me baignais la bas, il faisait 24 degres !!! snirf. mais bon ici aussi ça a du bon, je bois une bonne tisane pour me rechauffer et je vais aller au lit avec mon amoureux bouquiner bien au chaud. et demain matin nous serons 5 dans le meme lit a faire un calin , c'est tout ce qui compte !!!

allez bises a tous et belle vie !!!

Féminin

MessageSujet: Re: retour !!   29/11/2006, 07:21

Coucou Lili rien que de t'entendre parler de ce pays j'ai envie de partir en vacance moi aussi:lol!: Apparement c'est superbe là-bas:D j'espère que tu en as bien profité, j'imagine que tes 3 chouchoux t'ont réservé un accueil des plus magnifique, ils devaient avoir hâte de retrouver leur maman, sans oublier papa qui doit être tt aussi heureux de retrouver sa petite femme.
La réalité reprend vite ses droits quand on quitte un androit comme celui-là mais elle n'est pas si mal non plus hein ?Very Happy

Bon retour parmi nous .

Bises de la famille au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Féminin
Loisirs : mes enfants, internet, les vides-greniers et rachou mon doudou

MessageSujet: Re: retour !!   29/11/2006, 11:07

Tu as une belle maman en or lili. Des cadeaux comme çà ca fait chaud au coeur et prouve à quel point elle t'aime.
J'imagine que tu es toute requinquée pour affronter l'hiver qui s'annonce ici tout doucement... Passe un de ces 4 me donner quelques vitamines j'en ai grand besoin en ce moment. Une petite baisse de régime ne ce moment et les enfants le sente bien et en profite. Le mariage arrive a grand pas et je fous rien je suis naze
Viens me redonner un petit brun de ta vitalité

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://nougattiteuf.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
lili
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: retour !!   29/11/2006, 13:48

si ça te branches je t'offre en cadeau de mariage un massage integral (de la tete aux pieds) fait par mes soins !!! je savais pas quoi t'offrir alors. j'ai ma formation d'hydrotherapeute et je vais me relancer la dedans car franchement le social et le metier d'educ je crois que je n'y arriverais plus. et c'est vrai que de refaire des massages me branche bien, je peux en vivre alors ... j'ai tellement apprecié celui fait la bas que ça m'a remis le pied à l'etrier . desormais il n'y a plus que mes enfants qui vont en beneficier !!!!!

tiens moi au courant !!!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: retour !!   29/11/2006, 14:05

heu je voulais dire il n'y a PAS que mes enfants qui vont en beneficier lol

Féminin

MessageSujet: moi aussi j'en veux!!!   30/11/2006, 17:28

je suis partante pour un petit massage, si tu as besoin de "cobayle"....
bisesss
a dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour !!   

retour !!
Page 1 sur 1