- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journée du 03/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime4/10/2006, 21:04

après un super week end de détente chez ma super amie Ingrid (bowling, equitation, resto et surtout dodo !!!), me voici de retour chez moi avec les sourires de mes deux ptits mecs pour m'acceuillir et ma fille qui se lance de plus en plus dans la marche !!!

mais voilà, le lendemain les represailles ont eu lieues !!! ils n'ont pas arretés de me casser les pieds de la journée et rien n'y a fait , ni les calins qu'ils ne voulaient pas partager entre eux, ni les exclusions temporaires le temps de les calmer... bref une journée horrible ou tout le bienfait de ma pause s'est envolé en fumée. Aujourd'hui par contre de vrais petits anges, fidéles à eux mêmes, avec en prime notre petite Véfa qui marche pour de bon et peut suivre ses grands freres partout dans la maison et dans le jardin !!! je suis heureuse !!!

comme quoi il faudrait quand je pars comme ça une période de transition avec chacun d'eux en portage , puisqu'ils doivent crainde de nouveau mon départ !!! Laughing . A quand le clonage des mamans ??? allez lançons vite l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime5/10/2006, 09:53

C'est normal; il faut bien qu'ils s'habituent à être séparer de toi et de snake !!

Bientôt l'école ! Tu verras de 16h 30 à 18h : sacré phase de transition.

Il faut bien couper le cordon par étape.

Félicitations à Véfa !!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Carine




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 18/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime10/10/2006, 10:41

Mais pourquoi font ils tous cela!!!!Twisted Evil
C'est super d'organiser des week end solo ou en couple, quel est ton secret...Qu'as tu comme organisation et à qui confies tu tes loustics...
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime10/10/2006, 11:59

Mais ma belle je n'organise pas de week end en solo ou en couple !!!!! Je n'ai aucune famille à moins de 450 km.

A la rigueur quand ma mère vient chez moi (tous les 3 mois) on se fait un resto ou un cinoche.



Avant l'arrivée de Louna et Virgil, nous nous sommes fait 4 jours à
Paris où nous avions confiée Thaïs à ma mère et nous étions dans un
studio à 15 minutes à pied. L'objectif était de la laisser au moins
deux jours. Dés le 1er jour nous sommes passés pour le goûter et le
3ème soir je dormais avec elle chez maman. Alors que Pascal repartait
seul au studio.



Voilà 4 ans que nous ne sommes pas trouvé sans enfant plus de 5 heures.
Heureusement qu'ils dorment sinon la vie de couple serait nulle !!!!!



Je rève de ton week end chez ta meilleure copine. Je suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et plein de bises.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime10/10/2006, 12:49

mon secret ??? un super papa c'est tout !!! cet été je suis partis avec les trois tiots et ma belle mere en vacances pendant plus d'une semaine et Snake a eu le temps de se reposer et pas moi car je vous dit pas la tête des vacances ... enfin c'était bien mais c'est quand même replacé le quotidien ailleurs !!! alors là il m'a dit que c'était à mon tour et après deux semaines plus que dure je me suis décidé à me "virer" de mon quotidien, de mes nuits sans sommeil et mes journées sans repos !!! alors voilà !!!
apres deux jours mes petits me manquaient mais quel bonheur de revoir ma meilleur amie et de pouvoir partager des journées "normales " avec des adultes !!!

pourquoi ne pas essayer cela si vous le pouvez, confier les tiots à papa puis papa les confient à maman ... je ne dis pas que cela soit une réussite pour le couple mais pour soi c'est "vital" et la famille le ressent !!!

je me suis organisé un petit emploi du temps à tete reposé ce week end là et j'ai décidé de mettre les petits à la halte garderie le jeudi matin, comme quoi ça m'a aidé aussi à couper les cordons !!! mdr .

de même il faut que mon mari et moi on sortent plus , donc une semaine c'est lui qui sort un soir et l'autre c'est moi. et si les enfants voulaient enfin accepter de dormir chez leurs grands parents à trégueux donc tout près et bien après les avoir coucher et que le marchand de sable soit vraiment passé nous pourrions partir pour la soirée et revenir dans la nuit pour les gerer des le matin. et oui ma maman est formidable mais elle a eu des problemes de santé et je ne veux plus qu'elle les aient seule, et puis de toute façon mes parents ne sont pas du matin mdr !!!! mon père est super aussi car il peut me garder la petite pour que j'aille à la ludothèque avec mes deux grands.
enfin bon c'est vrai qu'a tête reposée on peut en faire des plans !!! le tout est de s'y tenir. c'est vrai que jusque là je n'ais pas demander d'aide et maintenant je vois que j'en ai besoin , pour passer du temps avec chacun d'eux (Côme m'accompagne en courses tout à l'heure) et aussi en passer avec mon mari et surtout SEULE !!! devenir un peu égoiste , je crois qu'il va falloir suivre ce conseil que l'on a pas arrété de me seriner depuis 2 ans ! je vais le suivre, je suis sur la bonne voie !!!!


Dernière édition par le 10/10/2006, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime10/10/2006, 13:02

Que c'est bien la famille à proximité !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime11/10/2006, 07:09

oui et après toutes ces années il était vraiment tant que j'en proffites !!! comme quoi il faut vraiment que j'arrives à bout pour accepter la main qu'on me tend, quel vilain caractère j'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Hillion près de St BRIEUC...
Loisirs : Mes enfants, la guitare et ma femme... :p
Date d'inscription : 13/09/2006

journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime11/10/2006, 21:44

heureux que tu t'en rende enfin compte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-pages.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blo
Contenu sponsorisé





journée du 03/10 Empty
MessageSujet: Re: journée du 03/10   journée du 03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: Nos humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser