- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La néonat, étes vous passez par là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime22/9/2006, 16:59

voulez vous nous parlez du séjour de vos petits en néonat, votre vécu, votre impression sur l'équipe médicale, les soins apportés à vos petiots, ce que vous avez trouvés dur, en combien de temps vos enfants on t'ils étaient d'attaque pour en sortir, les conseils que vous donneriez à d'autres parents devant passés par là pour apprivoiser le staff ...merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
solene




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : ploufragan
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/10/2006

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime23/10/2006, 09:11

bonjour, mes filles sont nées le 31 aout 2006 à la polyclinique du littoral. Elles pesaient 2kgs100 et 1kg900, elles sont restées jusqu'au 19 septembre en néonat, jusqu'à ma sortie.
Ca s'est très bien passé, je garde un super souvenir de l'équipe médicale, vraiment... tout a été fait pour que je me sente bien et proche de mes petites.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie22

aurelie22


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : plaintel
Loisirs : la famille, mes choupinoux et mon chouchou
Date d'inscription : 02/07/2007

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime19/11/2007, 14:53

oui moi aussi je suis passée par la avec mes jum's ils sont nés le 18.08.07 et on est sorti 3 sem apres ils pesaient 1.740 por kristen et 1.980 pour gurvan, ça été aussi... mais il était tant qu'on sorte. L'équipe médicale super sympas (des anciens collegues de boulot j'y avais bossé comme infirmiere 2 ans avant alors j'etais pas trop perdu)

les premiers jour c'etait plus impressionnant pour les visites (scope, sonde naso gastrique, couveuse, oxygene pr gurvan, perfusion ) moi ça m'a moins impressionnée vu que je connaissais le bazar mais j'ai quand meme un peu culpabiliser...
2/ 3eme jour tout allait mieux, c'etait plus qu'une question de poids... c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir les montrer a la famille qu'au travers de la vitre

flower aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://yohann.leclech@gmail.com
Morgan

Morgan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Bréhand (22)
Loisirs : mes 2 ptits bouts, mon Hom, mon chien et mon chat
Date d'inscription : 07/12/2006

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime28/11/2007, 20:47

Pareil pour moi, meme si c'était y 16 mois maintenant Klervi faisait 2 kg et Gurvan 3 kg seule Klervi a été en couveuse pendant 3 jours, on est restés 16 jours
Aurélie22, on a choisit le meme prénom pour nos loulous Gurvan a presqu'un an interval mes chouchous sont nés le 3 aout 2006........
Revenir en haut Aller en bas
aurelie22

aurelie22


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : plaintel
Loisirs : la famille, mes choupinoux et mon chouchou
Date d'inscription : 02/07/2007

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime29/11/2007, 10:23

salut morgan oui c'est marrant d'autant plus que si j'avais eu une fille ou si un jour j'ai une fille je l'appellerai klervi, ils sont trop mignon tes loulous
flower aurélie, kristen et gurvan
Revenir en haut Aller en bas
http://yohann.leclech@gmail.com
Morgan

Morgan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Bréhand (22)
Loisirs : mes 2 ptits bouts, mon Hom, mon chien et mon chat
Date d'inscription : 07/12/2006

La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime1/12/2007, 16:17

C'est super marrant cela aurélie22, pour mes chouchou la photo est ancienne et ils ont bien changer, plus de dents et de cheveux et ça courent dans tous les sens
ils sont chous aussi les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La néonat, étes vous passez par là ? Empty
MessageSujet: Re: La néonat, étes vous passez par là ?   La néonat, étes vous passez par là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La néonat, étes vous passez par là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez des jumeaux... amusez vous!
» bonjour une nouveparmis vous !!!
» que diriez vous si l'on parlait d'accouchement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser