- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 futurs parents de jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annecé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

futurs parents de jumeaux Empty
MessageSujet: futurs parents de jumeaux   futurs parents de jumeaux Icon_minitime5/9/2011, 07:13

Bonjour
Nous sommes déjà parents d'une petite Jeanne qui a 22 mois et nous attendons des jumeaux pour fin décembre normalement (terme prévu)
mais un accouchement plus tôt sera prévu car c'est une grossesse de vrais jumeaux (mono mono, pour les connaisseurs)

J'aimerai discuter avec des parents de jumeaux , connaitre leur expérience, leur doute....
merci de voter réponse
Anne-Cé
Revenir en haut Aller en bas
evemma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

futurs parents de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: futurs parents de jumeaux   futurs parents de jumeaux Icon_minitime10/9/2011, 20:11

Bonsoir,
il y a 1 an 1/2, j'étais dans ta situation. mon ainée avait 2 ans et j'étais enceinte de 2 petites filles, grossesse mono mono. Beaucoup de stress... Ma grossesse a été très suivie et mes 2 filles sont nées à 7mois. Parcours à la néo nat assez classique je vais dire, l'équipe médicale savait exactement quoi faire.
Nous venons de fêter cet été les 1 ans des puces! L'année n'a pas été de tout repos mais cela devient plus facile au fur et à mesure.
j'éspère que tu te portes bien. n'hésites pas à me contacter.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
futurs parents de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs parents de jumeaux (ancien forum)
» APPEL AUX PARENTS (ancien forum)
» retour au travail et mode de garde de jumeaux (ancien forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser