- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 à quand la prochaine braderie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

à quand la prochaine braderie ? Empty
MessageSujet: à quand la prochaine braderie ?   à quand la prochaine braderie ? Icon_minitime24/10/2008, 09:53

bonjour à tous.

je viens juste de m'inscrire sur le forum. j'étais à la braderie du 28/09, c'était génial, avec mon mari on a pu acheter pleins de vetements pour notre premier bébé. on prévoit le budget pour acheter tout ce qu'il faut pour notre bébé cheers, il ou elle arrive mi avril.

j'en profite en meme temps pour demander si quelqu'un connait des magasins de vente d'occasions de matériels pour les bébés dans le coin de saint brieuc.

bon courage à toutes les mamans.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Président




Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

à quand la prochaine braderie ? Empty
MessageSujet: Re: à quand la prochaine braderie ?   à quand la prochaine braderie ? Icon_minitime27/10/2008, 13:16

Bonjour et bienvenue,

tant mieux si cela vous à plu. Pres de St Brieuc il y a les défis Vert Baudet qui sont pas mal comme magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
à quand la prochaine braderie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braderie de Printemps
» braderie 2009
» braderie octobre 2007
» a quand un ptit resto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser