- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 parents de triplés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime24/6/2008, 12:48

voilà comme je l'ai dis dans ma présentation je suis actuellement enceinte de triplés
donc je suis au troisième mois de grossesses
et je me pose pas mal de questions
genre:
combien de temps vais-je bien pouvoir les tenir au chaud
vais-je avoir une césa ou accouché normalement
est ce qu'on va me le déclencher
et aussi des questions du genre
quand ils sont là
comment vais-je faire pour m'occuper de trois enfants en même temps
je sais que je ne vais pas les allaiters mais financièrement comment vais-je m'en sortir
et je n'ai pas que les triplés à m'occuper car j'ai déjà deux enfants
qui eux aussi ont besoin de moi
et niveau place dans la maison devons nous déménager
agrandir la maison enfin plein de choses comme ça

pour vez vous m'aider s'il vous plait
merci^d'avanc epour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Manu

Sandrine et Manu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime26/6/2008, 11:59

Salut Monica..

Déjà toutes mes félicitations pour les trois futurs !!

Que tu aies ces angoisses, déjà, c'est normal.. Nous avons eu les mêmes pour nos jumeaux..

Qd nous avons appris la grossesse multiple ça nous a fait un choc. Nous avons été obligés de faire "quelques changements" de programme... Nous avons changé de voiture pour une plus grande et surtout changé de maison et de région suite à leur naissance laissant derrière nous le passé, les amis et le soleil.

C'est une épreuve psychologique très dure dont nous nous sommes pas encore remis.. Mais bon c'est la vie..

En ce qui concerne l'accouchement, c'est la nature qui a voulu qu'ils arrivent à "seulement" 30 semaines avec césarienne car ils s'étaient retournés tous les deux au dernier moment. Tout c'est très bien passé car nous avons été très bien entourés par l'équipe de la néo-nat (cellule spécifique ne s'occupant que des prématurés).

Pour revenir à ton cas précis dans l'immédiat essaye de profiter de ta grossesse et des moments de détente au maximum. Il est certain que l'arrivée des trois nouveaux va boulverser ta vie et tu auras besoin de toute l'aide possible.
Il ne faut pas que tu négliges, mais tout dépend leurs ages bien sur, tes deux premiers.
Tu vas etre obligée d'aménager la maison en concéquence. Saches que les premiers temps tu peux les mettre ensemble dans la même chambre, c'est même recommandé !! Ca te laissera le temps de voir..

Voila en gros mais n'hésites pas à me recontacter si tu as plus de questions.

Ah ,autre chose, avant de te laisser, surtout ne te laisse pas décourager par les eventuelles remarques de curieux, comme nous avons pu avoir, du style "sincères condoléances" ou "ohhh ma pauvre" etc...
Avoir des multiples c'est énormément de travail ça je te l'accorde, mais surtout c'est avoir beaucoup de bonheur aussi.

Bon courage à vous..

Sandrine et Manu
Revenir en haut Aller en bas
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime26/6/2008, 12:04

merci de tes réponses
j'ai pris ton adresse msn
comme ça on poura correspondre ensemble si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Manu

Sandrine et Manu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime26/6/2008, 12:13

sans problème, avec plaisir.. tu veux te connecter maintenant ? j'ai du temps ils sont chez la nourisse..
Revenir en haut Aller en bas
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime26/6/2008, 18:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
laurencefred92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime17/7/2008, 12:36

bonjour


je suis enceinte de 3 bebes et c est un peu la panique
]parents de triplés VXQhparents de triplés [/size]
Revenir en haut Aller en bas
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime22/7/2008, 16:00

ne panique pas trop
ça va allé
c'est tes premiers ou tu en as déjà
moi je suis comme toi enceinte de triplés
et j'ai déjà deux enfants
bon c'est vrai que j'avoue la je commence à avoir un peu de mal
mais je relativise car je me dis que ce n'est qu'un passage et que dans peu de temps ils seront la et que je pourrai enfin rebouger comme je le souhaite
voilà si tu as des questions à pauser n'hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime24/7/2008, 18:24

voilà alors je viens ici pour vous tenir un peu au courant de mon suivi
ça va pas trop mal
à part que je dois rester allongé maintenant et qu'avec mes deux loustics que j'ai déjà c'est pas évident
j'ai inscrit thomas au centre aéré du coup mon mari l'amène et ma voisine qui à aussi son fils au centre me rapporte thomas le soir
loane est avec moi la journée
mais est super cool
donc la demain matin ma belle-mère viens la chercher pour allé chez eux le temps que mon mari soit en vacances
et après pour la rentrée scolaire on verra bien comment on ferra
bref
je suis super mitigé par l'angoisse de ne pas accouché maintenant car c'est pas possible et je veux les garder le max au chaud
et aussi par mes deux enfants que je ne vois pas assez ces denriers temps et ça me frustres surout la petite qui elle à le plus de mal à supporter ça car elle est super fusionnelle avec moi
mais bon je me dis que ce n'est qu'une passade et que ça passera etq ue tout cela sera oublié quand j'aurai mes chouchous avec nous

bon voilà c'était juste pour vous donner un peu de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime26/7/2008, 17:05

merci Monica pour ces quelques nouvelles, ça fait plaisir de te lire. je comprend ta frustration, ce n'est guère facile de jouer les mamas alitées, surtout quand on a déjà des ptits bouts, c'est vraiment dur à vivre tout ça. tu es bien courageuse de le prendre positivement et de toute façon tu as raison, c'est vraiment pour la bonne cause !!! je te souhaites pleins de courage et me permets de te faire des énormes bisous . reposes toi bien et essaye de vivre ta grossesse sereinement même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire !

gros bisous à tes loulous (papa y compris)

lili
Revenir en haut Aller en bas
monica




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : chamapgne ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime28/7/2008, 13:42

merci c'est très gentil à toi
c'est sur que ce n'est pas évident
surtout quand comme hier j'ai fais le baptème de ma dernière nenette et que j'ai quasi pas pu profiter de la fête car je devais rester le plus possible allongé car même assise ça n'allais pas
c'est dans ces moments le que je me dis que c'est bien ma dernière grossesse
car la franchement déjà avec deux pour s'organiser quand on doit rester allongé pas facile mais alors avec 5 je n'ose même pas imaginer
enfin bref
ce matin rendez-vous avec mon gygy
qui m'a dit d'arréter de faire tout ce qui était ménage et tout le reste peux plus rien faire
les seuls moment ou j'arrive à rester lever je les donnes le plus possible à mes enfants

d'ailleur la petite n'est pas la elle est chez mes beau-parents, le grand rentre juste le soir quand le papa est là (car ma voisine qui le récupère au centre me le garde jusqu'à ce que le papa rentre car je ne peux pas rester toute seule avec lui sinon le pauvre s'ennuierai bien

bon vivement la semaine prochaine car le grand part en vacances avec ses grands -parents et mon mari est en vacances donc pourra être avec la petite
et moi je ne souhaite qu'une chose qu'il ne fassa pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Reportage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

parents de triplés Empty
MessageSujet: Emission télé   parents de triplés Icon_minitime4/2/2009, 16:13

Bonjour,
Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche le témoignage de parents sur les thèmes suivants :
- Vous attendez des triplés ou vous êtes parents de triplés. Votre vie est bouleversée !
- La maternité a modifié vos rapports avec votre conjoint. Ce dernier entretien une relation fusionnelle avec vos enfants. Vous vous sentez exclu(e).
Si vous souhaitez participer à un reportage et ainsi faire évoluer la situation, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr
Cordialement,
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents de triplés Empty
MessageSujet: Re: parents de triplés   parents de triplés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parents de triplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumeaux Galere ou Bonheur ???
» futurs parents de jumeaux
» APPEL AUX PARENTS (ancien forum)
» Futurs parents de jumeaux (ancien forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser