- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : PLAINTEL
Loisirs : mes enfants, internet, les vides-greniers et rachou mon doudou
Date d'inscription : 14/09/2006

j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ? Empty
MessageSujet: j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ?   j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ? Icon_minitime6/12/2007, 21:23

bonjour voici quelques info trouver sur le net....

Utilisateurs de certaines marques pour bébé dont nous allons vous donner la liste, faîtes très Attention!

Les produits pour bébé de ces marques étant susceptibles de contenir des phtalates et des Muscs artificiels (qui polluent le corps humain) après enquête et analyse de leurs produits par Green Peace.

Certains produits pour bébé, sont classés dans le rouge chez Green Peace.
La liste de ces produits pour bébé nocifs selon green peace:

Avene
Biolane
Bébé Klorane
C Clean
Corinne de Farme
Gel douche pour enfants Carrefour
Institut Phyto
LOréal Kids
Mixa Enfant
Mixa bébé
Mustela Bébé lotion nettoyante
Neutrogena Visibly refined, visibly clear
Nivea Baby
Ptit DOP
Petit dentamyl
Poupina
Pure Garnier
Pure Zone
Purity - Diadermine
Sanex pour enfants
Sherk
Vendôme Primage

Pourquoi ces produits sont ils dans le rouge chez Green Peace?

Ces produits sont dans le rouge parce que suceptibles de contenir des Phtalates et des Muscs artificiels. Les Phtalates et les Muscs artificiels sont des pollueurs de corps humains et sont retrouvés dans lurine, le foie, les testicules, le lait maternel et au niveau de la peau.

Quen pense ces marques?

Les marques ont soit confirmé la présence dun ou plusieurs polluants chimiques nocifs dans ses produits, soit refusé de répondre à greenpeace.

La liste des produits pour bébé garantis sans aucun des toxiques préoccupants de la liste de green peace:

Baby Cadum
Lavera
Logona
PHYTS
Revenir en haut Aller en bas
http://nougattiteuf.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
JULIE

JULIE


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : TREGUEUX
Loisirs : Lecture, musique,promenade, gym, cinéma, voyages....
Date d'inscription : 17/09/2006

j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ? Empty
MessageSujet: produit bio sans paraben   j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ? Icon_minitime22/11/2009, 11:16

Une entreprise du Pays de Saint Brieuc a créé une gamme de produits bio et sans paraben pour bébé. Il s'agit de Eveil Cosmétique situé à Cap Entreprise, 30 avenue des Châtelets Parc d'activités des Châtelets à Trégueux. Les produits sont distribués dans quelques pharmacies (que je ne connais pas) mais je crois qu'on doit pouvoir les acheter par internet ou peut être sur place. Ils font aussi des cosmétiques : crème hydratante, lait démaquillant, déo bille pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouve ca sur le net est ce vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: L'association à portée de clic :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser