- Forum - Jumeaux et Plus 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- L'Association Jumeaux et Plus des Côtes d'Armor -
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que répondre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Brest
Loisirs : Sports et saxophone
Date d'inscription : 06/03/2007

Que répondre ? Empty
MessageSujet: Que répondre ?   Que répondre ? Icon_minitime26/4/2007, 09:13

Coucou,

Je cherche des bonnes idées avec un peu d'humour en réponse à une question qui fini par m'énerver !

Alors voilà le problème : Je me promène très souvent avec ma poussette double et, comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je suis régulièrement arrêtée et questionnée sur mes jumeaux. Pas que cela me dérange, au contraire, je trouve plutôt sympas de discuter dans la rue avec des personnes qu'on ne connait que de vue, voir pas du tout. Mais il y a une question que je redoute et qui revient de façon récurrente :

"C'est du travail, n'est-ce pas ?" Suspect

Moitié question, moitié affirmation, j' hésite toujours entre le oui et le non... Pas toujours si simple !

- Bien sûr, c'est du travail ! et j'ai souvent beaucoup de mal à me lever le matin pour aller travailler ! Shocked
- Ben non, ce sont mes enfants ! C'est rien que du plaisir à partager en famille ! Razz

Si vous avez des réponses toutes faites à partager I love you .

A +
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : hillion 22
Loisirs : l'écolo, la guitare, l'informatique
Date d'inscription : 10/09/2006

Que répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Que répondre ?   Que répondre ? Icon_minitime26/4/2007, 21:14

alors demandes leur s'ils ne veulent pas venir en periode d'essai sen rendre compte par eux memes !!! tu auras peut etre des volontaires !!! ou dis leur que cela depend des humeurs de tes ptits cocos !!! car c'est vrai, quand chez eux ça va tout va , mais ils savent aussi nous faire vivre l'enfer !!!

allez bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Que répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum - Jumeaux et Plus 22 :: Notre vie, tout simplement... :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser